Avis d’élagage sur la commune

La société Elag’Eure est mandatée par ENEDIS pour sécuriser les réseaux électriques HTA (Haute Tension) en France et en Ile de France en élaguant la végétation des parcelles de propriétaires privées ou publiques, qui n’est pas à la distance de sécurité réglementaire.

Cette opération est prise en charge par ENEDIS.

Un (e) inventoriste passera déposer des avis de passage dans vos boîtes aux lettres si vous êtes concernés par cet élagage.

Afin de vous prévenir de la crédibilité de leur mission et également de vous rassurer sur leur présence dans la commune, vous trouverez ci-après un avis d’intervention (phase visite) vous informant de la période où l’ inventorise sera dans la commune, une plaquette d’informations de la société Elag’Eure ainsi qu’une plaquette d’informations ENEDIS sur les distances de sécurité à respecter.

A titre informatif, vous trouverez également ci-après un modèle d’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres si vous êtes concerné, qui se compose comme suit :

a) une lettre d’intervention avec un encart à droite indiquant le réseau : HTA (haute tension) et BT (basse tension), la commune, le numéro de point fic ou point d’élagage correspond à un point GPS (lieu de l’élagage), le nom du départ 

b) explicatif ENEDIS sur les responsabilités des propriétaires et les distances de sécurité à respecter

c) coupon réponse à remplir par le propriétaire selon son choix et à nous renvoyer soit par mail soit par voie postale.

Lors de la phase travaux, vous serez également averti (e) par mail.

Retour haut de page