DES NOUVELLES DU CARREFOUR DES SOLIDARITES A LIMOURS

Distribution aux familles

Dès le 1er confinement, suite à la Covid, le Carrefour des Solidarités a organisé un drive pour les familles des 28 communes qui fréquentent chaque semaine l’épicerie sociale.

Cette pandémie a poussé le Carrefour des Solidarités, ses salariés et bénévoles à s’adapter en permanence, pour maintenir au maximum le service aux familles.

Après une brève réouverture de l’accueil des familles à l’épicerie et à la braderie, l’épicerie a été contrainte de limiter ses activités dans le respect des directives de l’Etat. La distribution de l’aide alimentaire s’est donc poursuivie en mode « drive », c’est-à-dire, prise de RV avec les familles en notant pour chacune leurs souhaits en matière de produits à fournir et à reporter sur chaque fiche.

 L’épicerie du Carrefour des Solidarités continuera à livrer sous forme de “drive” tant que la situation sanitaire ne se sera pas améliorée.

Dons divers à la braderie

La braderie est fermée à la vente à tout public le samedi. Il vous est demandé de téléphoner afin de prendre un RV et de venir déposer vos dons soit le mardi, soit le vendredi entre 9 h et 16 h. Le Carrefour des Solidarités est submergé par vos dons et ne peut donc pas tout accepter. L’équipe tient à vous remercier pour votre compréhension.

Carrefour des Solidarités : 01.64.91.26.38

3 Rue du Bac, 91470 Limours

Retour haut de page