Courir pour Marie, avec l’association Epic & Trail

Le 22 avril 2018, l’Association « Epic & Trail » a participé à la 1ère édition de la « Beauce Run » en soutien à « Courir pour Marie ».

« Courir pour Marie » est une association qui permet à de jeunes enfants polyhandicapés ou atteints de troubles du comportement de participer à des évènements de course à pied à bord de joëlettes et fauteuil adaptés, et ainsi sortir de leur quotidien et leur apporter joie et bonheur.

La « Beauce Run » s’est associée à elle pour une journée sportive, solidaire et festive. Organisée par l’association Cross Training & Bodyweight d’Auneau, elle a vu se succéder des courses de trail, une marche, des jeux pour enfants, et même des concerts.

« Epic & Trail » a embarqué 2 joëlettes avec à leur bord Sylvia et Ben, qui ont pu profiter des paysages beaucerons pendant les 8,5km de leur parcours, tout en encourageant leurs valeureux coursiers !

La « Beauce Run » et « Epic & Trail » ont ainsi pu exprimer leurs valeurs communes lors de cette journée : le sport, le plaisir, la solidarité, le dépassement de soi, le partage, la découverte, et la musique !

Retour haut de page