Plan canicule Rouge : Collectes des déchets perturbées

⚠️ PLAN CANICULE ROUGE : collectes perturbées

En raison de la vigilance rouge canicule et de l’arrêté préfectoral interdisant la collecte l’après-midi, des perturbations sont à prévoir sur certaines tournées de collecte.

➡️ Afin de faciliter le rattrapage des collectes, nous vous invitons à :

✅ sortir vos bacs la veille au soir ;

✅ les laisser présentés sur le trottoir jusqu’à leur collecte effective.

🚛 Les tournées non réalisées dans l’après-midi seront rattrapées dès 3 h du matin le lendemain, dans la mesure du possible et sous réserve des conditions d’exploitation.

Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.

Retour en haut