L’ONF sur Facebook

Le massif domanial de Rambouillet, le plus grand des Yvelines dont la partie domaniale fait 14 000 hectares et le 2e plus grand de la région Ile-de-France après le massif de Fontainebleau, est issu d’une histoire riche et accueille de nombreux visiteurs dans des paysages variés.

Les usagers, de plus en plus nombreux et curieux, s’émerveillent, profitent de ces espaces verts mais aussi s’interrogent sur la faune, la flore ou encore les actions des forestiers dans la forêt. C’est pourquoi l’agence territoriale ONF, à l’initiative de l’équipe de terrain du massif de Rambouillet, a lancé récemment un groupe Facebook dédié à la forêt, animé par les forestiers.

Dans ce groupe, les forestiers de l’ONF qui gèrent la partie domaniale de la forêt de Rambouillet partageront au fil des saisons leurs activités, sur la manière dont est gérée la forêt, quelle faune et quelle flore elle abrite ou encore des histoires sur ce massif.

Ce groupe est également proposé comme un espace de partage pour tous les amoureux de la forêt de Rambouillet. Les usagers sont ainsi invités à partager leurs plus belles photos, des informations ou encore des événements sur la forêt !

Pour rejoindre le groupe, c’est par ici : https://www.facebook.com/groups/1134405247427801

Retour haut de page