Toutes les actualités

Les « Jeudis apéro-concerts » sont de retour à la Bergerie Nationale

Les Jeudis apéros-concerts sont de retour cet été à la Bergerie nationale !
Rendez-vous tous les jeudis de juin, ainsi que le 2 juillet, pour une nouvelle édition festive et conviviale.

Afin de garantir la sécurité et le confort d’accueil du public, l’accès aux apéros-concerts reste gratuit, mais est désormais soumis à une réservation préalable obligatoire via : https://my.weezevent.com/aperos-concerts 

L’Instance de Coordination Sud Yvelines – ICSY

L’ICSY réunit des intervenants dans le secteur médico-social et sanitaire des cantons du Centre et Sud Yvelines. Elle coordonne des actions, met en oeuvre les solutions les plus adaptées aux besoins des personnes âgées et/ou handicapées dans les domaines sanitaires.

Plus d’informations en cliquant ici

Dispositif YES+ recrute des étudiants


Le Département des Yvelines a reconduit le dispositif YES+ avec l’agence interdépartementale AutonomY.

Retour en haut